 |

Hôtel de Keating par Pininfarina Wins les récompenses Terre-OccupéesL'hôtel de Keating par Pininfarina, hôtel de boutique premier de San Diego, a été appelé le gagnant de projet des récompenses Terre-Occupées inaugurales, présent par le magazine d'Hospitality Design et la société américaine des dessinateurs d'intérieurs.
Le programme de récompenses identifie la conception soutenable exceptionnelle dans deux catégories, projets d'hospitalité et produits d'hospitalité.
Des gagnants ont été honorés la semaine dernière à Las Vegas à la conception Green Day, un jour complet d'hospitalité de conférence programmant consacré à la conception verte.
Des soumissions ont été jugées par un groupe de concepteurs estimés d'hospitalité.
« Nous sommes très fiers de cette récompense parce qu'elle confirme que le projet de Keating décrit des réponses possibles à la question complexe de la durabilité - Paolo dit Pininfarina, frais supplémentaires de Pininfarina de Président et Directeur Général.
- En approchant un nouveau projet, du microcosme de petits objets pour l'usage journalier, à travers au macrocosm des bâtiments, nous essayons toujours de réduire au minimum des incidences sur l'environnement et de rapporter des personnes avec l'environnement normal.
Nous avons fait la même chose tout en concevant le Keating. «
more Keating Hotel by Pininfarina Wins the Earth-Minded Awards
design directory:
Pininfarina > Car Design Companies
May 20, 2008 | Viewed 110,434 time(s)
|
 |