 |

Exposition de conception de céramique d'exposition de CersaieDe nouveau l'exposition de Cersaie accueillera « Involucri, exercices l'exposition de céramique dans architecture », une exposition de plan d'expérience appliquée à la céramique et les tuiles favorisées par Assopiastrelle et par conception instruisent l'académie de Domus.
68 étudiants de conception de céramique de jeunes de 24 pays, dirigés par 7 concepteurs professionnels de profil haut, exhiberont 22 projets présentant leur vision innovatrice de conception, dans laquelle des tuiles fonctionellement et créativement sont intégrées avec l'architecture environnante.
Le titre d'exposition, Involucri (logements), points culminants la nature architecture-basée de l'événement. Les travaux des étudiants essayeront à la conception et à l'architecture de mélange, augmentant le rôle des tuiles, maintenant vu en tant qu'élément structural dans l'architecture, et comme manière pour que les concepteurs communiquent leur vision dans le bâtiment ou refourbissant une maison.
Cette année, la plupart des projets se concentreront sur des intérieurs, des secteurs publics, et employer les tuiles et la céramique en tant qu'outils fonctionnels. Pour la première fois dans l'histoire d'exposition, plusieurs entreprises d'anneau de céramique-manufactu présenteront conception de produits par les étudiants, afin de tirer le meilleur de la pensée créatrice et réinventer la conception italienne de céramique dans un cadre jamais-en développement d'utilisation.
more: www.agi.it/english/news.pl?doc=2... (440)
July 21, 2004 | Viewed 21,328 time(s)
|
 |