|

 |

Le magasin de bouteilleAgissant au nom de la ville et des propriétés provinciales, HawkinsBrown ont été attribués le permis de construire par la ville de Londres de Lambeth pour la reconstruction de l'emplacement de brasserie de Watney Mann dans Stockwell, Londres du sud.
Le développement de magasin de bouteille régénérera l'emplacement de l'ancienne brasserie de dix-neuvième-siècle dans un centre vibrant.
Il promet d'être un exemplaire mélangé-emploient le développement de centre urbain, incorporation privée, la partager-propriété et le logement loué social, les bureaux commerciaux, les unités de démarrage de petite entreprise, les unités au détail et un centre médico-social.
Le projet de la régénération £53 million créera 290 nouvelles maisons et le potentiel pour les 400 nouveaux travaux pour la ville de Londres de Lambeth.
L'arrangement proposé maintient les années 60 originales mettant le magasin en bouteille, qui sera re-plaqué avec un façade translucide semi- pour indiquer la structure existante et pour exposer un nouveau hub d'activité.
Comportant un façade de rue des panneaux concrets avec les objectifs en verre colorés par encart, ce sera le bâtiment de navire amiral du développement, mettant en référence l'histoire de l'emplacement.
Un nouveau bloc à trois niveaux sera établi à l'est et fournira la zone de travail flexible pour des démarrages d'affaires de 280 pieds carrés.
Les deux blocs comporteront 89.000 pieds carrés de nouvelles unités d'entreprise.
Le magasin de bouteille fournira également 19 appartements duplex sur les deux planchers supérieurs.
more The Bottle Store
design directory:
HawkinsBrown > Architecture Companies
June 1, 2006 | Viewed 39,846 time(s)
|
 |
| 
 |
Latest News |
|
|
 |