 |

Durrant concevant l'hôtel coréen de l'Armée de l'AirL'Armée de l'Air de la république de Corée a choisi une conception de signature par le bureau de Minneapolis de Durrant Group, Inc. pour un hôtel $20 millions que l'Armée de l'Air possédera et fonctionnera comme entreprise sur la plage populaire de Haeundae à Busan métropolitain.
Durrant a gagné le projet par une concurrence de conception en laquelle la société partnered avec des architectes de Haenglim et des ingénieurs d'Anyang, Corée du Sud.
Les 16 histoires, hôtel de 159.000 pieds carrés auront 21 salles d'invité et 63 condominiums, tous avec des vues d'océan.
La conception inclut six halls de banquet, stations thermales, restaurants et salons - comprenant a glassed-dans le jardin « salon de dessus de toit de ciel » - des cours et des balcons pour des parties et prendre un bain de soleil, une salle de karaoke, pièce de billards, centre d'affaires, bazarette et quatre histoires du stationnement souterrain.
Actuellement, l'Armée de l'Air actionne un hôtel modeste et three-story sur le chantier, qui est moins d'une demi- acre.
Que l'hôtel sera démoli cette année, avec la construction du nouvel hôtel programmé pour commencer en 2007 pour l'accomplissement en 2010.
Bien qu'il soit peu commun pour que les militaires coréens commanditent une concurrence de conception pour un projet de construction, l'architecture voulue par client symbolique de l'Armée de l'Air, avec un regard contemporain d'attirer un nombre croissant de touristes et de voyageurs d'affaires à Busan.
L'Armée de l'Air également emploiera l'hôtel pour
more Durrant Designing Korean Air Force Hotel
design directory:
Durrant > Architecture Companies
September 11, 2006 | Viewed 36,501 time(s)
|
 |