 |

Gordon Ramsay ouvre le nouveau centre pour l'association écossaise de spina bifidaLe patron honorifique Gordon Ramsay a volé dedans à Glasgow particulièrement pour ouvrir le jeune bâtiment de Dan, le nouveau centre d'assistance de famille pour l'association écossaise de spina bifida.
Le tonnelier Cromar, concepteurs du nouveau centre, ont été enchantés pour être invités le long à assister à la cérémonie d'ouverture.
Le nouveau service adapte au service de support de famille et permettra à l'association de l'augmenter est des services de support pour rencontrer ses utilisateurs au 21ème siècle.
Aussi bien que fournir un environnement de détente pour des familles à la visite, il fournira des services de formation, récréationnels et de support et est également uniquement équipé d'une suite de télémédecine.
Ceci permettra à ceux avec spina bifida et le hydrocephalus de recevoir le conseil médical par l'intermédiaire de l'équipement de communication visuelle des professionnels de la santé basés à travers le R-U.
more Gordon Ramsay Opens New Centre for Scottish Spina Bifida Association
December 26, 2006 | Viewed 31,220 time(s)
|
 |