 |

Florence Biennale d'art contemporainLa cinquième édition de Florence Biennale d'art contemporain aura lieu au Basso historique de Fortezza DA à partir du 3 décembre à la 11ème, 2005.
L'édition de cette année inclura en tant qu'artistes acclamés par invités honorés Christo et Jeanne Claude, aussi bien qu'un des fondateurs de l'art op, artiste célèbre Richard Anuszkiewicz.
Plusieurs de meilleures compositions d'Anuszkiewic seront exhibées chez la Biennale.
Des artistes internationalement renommés Christo et Jeanne-Claude seront attribués la récompense le 8 décembre de Lorenzo IL Magnifico à 5 P.M. Richard qu'Anuszkiewicz recevra la récompense de Lorenzo IL Magnifico sur le 4ème décembre à 5 P.M.
Le mari et l'épouse, le Christo et le Jeanne-Claude (Christo Javacheff et Jeanne-Claude de Guillebon) étaient en ligne nés le même jour : 13 juin 1935 ; lui en Bulgarie et elle à Casablanca.
Ils se sont réunis et étaient mariés à Paris en 1958.
Puisque 1961 ils ont exécuté les installations monumentales en à l'Europe, à l'Asie, à l'Australie et aux Etats-Unis qui les ont faits parmi le plus largement connue et influent des artistes contemporains.
more Florence Biennale of Contemporary Art
December 3, 2005 | Viewed 32,497 time(s)
|
 |