 |

3Dconnexion annonce l'appui d'Adobe Acrobat 3D3Dconnexion, une compagnie de Logitech, aujourd'hui annoncée que sa ligne des dispositifs de la navigation 3D soutient maintenant le logiciel d'Adobe Acrobat 3D.
Avec 3DxSoftware la version 3.1, contenu de pdf du visionnement 3D de personnes dans la version de logiciel de l'acrobate 3D 7 et la prochaine version 8 de l'acrobate 3D ou logiciel du lecteur 8 d'Adobe (ou plus haut) peut employer les produits du SpacePilot 3Dconnexion, du SpaceExplorer, du SpaceTraveler ou du SpaceNavigator simultanément pour filtrer, bourdonner et pour tourner les modèles 3D.
« C'est une percée importante parce que le pdf est le format le plus omniprésent d'édition électronique pour échanger et examiner les conceptions 3D, » a dit Rory Dooley, président de 3Dconnexion.
« Nos dispositifs augmentent l'expérience de visionnement et finalement la compréhension de 3D conçoit.
La combinaison du logiciel et du matériel est puissante. « 3DxSoftware la version 3.1 permet à des personnes d'utiliser leurs dispositifs 3Dconnexion pour commander les deux 2D documents et modèles 3D.
Dans un document de pdf, les gens peuvent utiliser le dispositif de SpaceNavigator dans la main de non-souris pour filtrer et bourdonner.
Pour manoeuvrer un objet 3D inclus, après avoir cliqué sur sur l'objet avec la souris, les gens peuvent filtrer, bourdonner et tourner le modèle 3D utilisant le SpaceNavigator tandis que simultanément utilisant la souris pour faire des choix et pour choisir des commandes dans le document et l'interface.
more: www.3dconnexion.com/... (298)
February 24, 2007 | Viewed 13,627 time(s)
|
 |