 |

Les forces imaginaires devient sexy pour PontiacLes forces imaginaires explore le côté sexy de Pontiac dans trois nouvelles taches d'agence d'annonce de Miami Accentmarketing.
Les « taches d'encre » est une couleur et une forme de incorporation concevoir-conduites de morceau avec le plus en retard dans des véhicules de Pontiac.
« S'allume » et la « évasion » marient le sexiness des voitures avec un futuriste, le regard de film-noir qui combine des effets visuels avec l'action de phase.
Les taches ont été dirigées près SI Michelle Dougherty, avec la portion de Sean Koriakin comme directeur de CG.
La campagne a commencé à fonctionner sur les moyens de communication hispaniques aux États-Unis ce mois.
« Notre idée était un peu squelette ambulant quand nous l'avons présentée à SI, espérant qu'ils ajouteraient leur contact, » dit le producteur Danny De Cespedes d'Accentmarketing.
« Michelle a vraiment un oeil fantastique pour la conception et la fabulation, et nous appelons affectueusement Sean le scientifique fou.
Ensemble, elles ont brillamment poussé nos idées dans une vie et un projet en évolution. «
Il y a trois taches séparées de « taches d'encre », chacune qui accentuent une berline G6 rouge de modèle-un différent de Pontiac, des G5 jaunes et un torrent bleu.
Chaque couleur éclabousse à travers l'écran dans des formes de Rorschach, de belles voitures et de belles femmes dans le premier plan.
« Cette tache est conduite par la conception, » dit Dougherty.
« Il a un certain récit, mais les animateurs ont eu plus d'une occasion de jouer avec les images. »
more Imaginary Forces Gets Sexy for Pontiac
design directory:
Imaginary Forces > Multidisciplinary Design Studios
June 28, 2007 | Viewed 23,626 time(s)
|
 |