 |

Les étudiants concevront-ils le futur du bureau ?Microsoft cette semaine accueillera 15 étudiants de partout dans le monde à son Redmond, Washington, sièges sociaux pour sélectionner leurs cerveaux sur ce que ressembler la suite de productivité de bureau devrait à 10 ans dès maintenant.
Les étudiants, tous entre les âges de 19 et de 24 et de 14 pays différents, parce que une semaine formeront « le conseil d'ouvrier de l'information de Microsoft Office du futur. » L'ordre du jour inclut des sessions de travail et de séance de réflexion de groupe sur le campus de Microsoft, aussi bien qu'une visite à une école primaire locale.
À la fin de la semaine, les étudiants présenteront leurs résultats aux cadres de Microsoft, y compris Jeff Raikes, qui comme vice-président de groupe de la productivité et des services aux entreprises est responsable des fournitures de bureau.
En demandant les étudiants sur le lieu de travail et les jeux de technologie de rôle dans leurs pays aujourd'hui aussi bien qu'à l'avenir, Microsoft pense qu'il peut mieux se préparer aux dégagements de bureau en 2010 et 2014, quand ces jeunes feront partie de la main d'oeuvre, indique Dan Rasmus, directeur de la vision de travail de l'information à Microsoft.
Microsoft appelle les étudiants d'aujourd'hui la « génération d'Internet, » parce qu'ils n'ont jamais connu un monde sans Web, email, et ordinateurs. « Ma propre expérience de calcul sortant du lycée et entrant à l'université envoyait un message à une unité centrale utilisant une machine de télétype, » dit
more: www.pcworld.com/news/article/0,a... (77)
June 21, 2004 | Viewed 19,775 time(s)
|
 |