 |

L'ÉTIQUETTE Heuer sélectionne le champion Maria Sharapova de Wimbledon comme ambassadeur de marqueLes sports suisses observent le fabricant et le quart - la plus grande marque de luxe dans l'ÉTIQUETTE Heuer du marché de montre du monde a signé un accord à long terme d'ambassadeur avec, le gagnant de Wimbledon 2004 et de championnats de fin d'année de WTA, Maria Sharapova pour le développement de produit de bâche, la publicité, relations publiques et la vente.
Les 17 années d'étoile de tennis russe et le troisième plus jeune champion de Wimbledon dans l'histoire de WTA, Maria Sharapova ont indiqué, « je suis enthousiaste. »
« Représenter une marque aussi légendaire que l'ÉTIQUETTE Heuer est un grand honneur. L'ÉTIQUETTE Heuer teaming avec les plus grands champions dans l'histoire des sports, athlètes renommés comme Karl Lewis, séné d'Ayrton ou de nos jours Tiger Woods, et les équipes célèbres comme Ferrari et McLaren, » elle a dit.
Jean Christophe Babin, le président directeur général de Heuer d'ÉTIQUETTE a déclaré, « en juste deux saisons Maria Sharapova a fait sa marque sur le pro circuit de tennis de WTA, avançant rapidement au 4ème choisit 2004 rangs de WTA, et gagner deux des tournois les plus célèbres dans le tennis. »
« Elle est l'ambassadrice parfaite de Heuer d'ÉTIQUETTE, un représentant idéal des valeurs du noyau de la marque de la passion, prestige et l'exécution, qui a conduit la marque de Heuer d'ÉTIQUETTE à sa poursuite de la perfection pendant 145 années, » Babin a indiqué.
« Nous sommes très excited qu'elle joint l'équipe de Heuer d'ÉTIQUETTE.
more: www.fibre2fashion.com/news/NewsD... (280)
December 15, 2004 | Viewed 29,902 time(s)
|
 |