 |

Le concepteur singapourien Ashley Isham coud le succès globalSur une passerelle décorée des lanternes marocaines et de draper noir, un modèle avec son visage a peint des saunters dehors sous une douche des pétales.
Elle utilise une robe miroitante d'or ornée avec les sequins et le brocard complexe -- une création de héros local Ashley Isham.
Son exposition soloe de début au festival de mode de Singapour a marqué des retours au pays glorieux pour le concepteur qui comme un étudiant a stoppé cité straightlaced pour la liberté créatrice de Londres et a depuis joint l'élite en hausse de la mode internationale.
L'Isham de garçon-fait face, 30, qui folâtre un regard punky avec sa boucle d'oreille d'or et cheveux en épi, a gagné de nombreuses accolades et revues d'éloge depuis lancer le sien étiquette il y a cinq ans, habillant des points des célébrités et même de la redevance.
Son succès plus notable, il dit, était appelé le concepteur officiel de l'usage de femmes pour l'académie des 2004 Anglais des récompenses d'arts de film et de télévision, un événement a souvent appelé les oscars britanniques.
Après ce, l'étoile d'Isham s'est levée.
Ses robes succulentes du Jersey par habitude étant décrit en magasins de haut-mode, Isham a recueilli des ventilateurs de célébrité comprenant Angelina Jolie, Madame Zara Philips, Kylie Minogue, Dido, Jodie Kidd et Mariah Carey.
Pourtant Isham, qui fait des excuses profusément quand il entre dans la salle d'entrevue 10 minutes tard, semble remarquablement fondé en dépit de sa renommée.
more: news.yahoo.com/s/afp/afplifestyl... (450)
April 3, 2006 | Viewed 36,802 time(s)
|
 |