 |

Affichage environnemental interactif pour le musée et l'office de LightboxLa chasse à Rod d'illustrateur/concepteur a été commissionnée par de vrais studios en février 2007 pour illustrer un affichage interactif permanent de large échelle pour le nouveau musée de Lightbox et la galerie dans Woking, conçus par Marks Barfield, les créateurs de l'oeil de Londres.
Le projet a assuré 3 mois pour accomplir, et a été installé pour l'ouverture officielle du bâtiment de Lightbox le vendredi 14 septembre 2007.
C'est un lightbox graphique couvrant un domaine final de 5m x de 2m.
Le contenu est basé sur quel Woking, déjà la ville la plus verte de la Grande-Bretagne, fait pour soutenir des problèmes environnementaux dans la ville.
Le visiteur est donné un choix des boutons poussoirs avec des faits/questions des activités spécifiques de cet allumage dans l'illustration.
L'illustration requise pour donner étroitement l'identité et la saveur de Woking, y compris plusieurs de ses dispositifs principaux et bornes limites.
Ainsi Rod a passé un jour photographiant la ville, soutenue par un guide fourni par le musée et la galerie de Lightbox.
Il y avait beaucoup d'issues de conception à résoudre, incluant comment représenter la balance d'économie de carbone.
L'illustration finale a été dessinée à l'échelle grandeur dans l'illustrateur d'Adobe.
more Interactive Environmental Display for Lightbox Museum & Galley
October 15, 2007 | Viewed 30,347 time(s)
|
 |