|

 |

Concevez un concours de camionFREITAG annonce un concours international pour concevoir des bâches de protection de camion.
La meilleure conception de bâche de protection sera choisie et attribuée par un jury composé des concepteurs bien connus.
Dans 2008 la bâche de protection de gain sera adaptée sur un des camions de notre associé de longue date, la compagnie suisse PLANZER de transport.
La bâche de protection de concepteur passera cinq ans de dur au travail sur les routes.
Ensuite la bâche de protection de gain bien usée sera soigneusement coupée aux morceaux pour finir vers le haut en tant que sacs d'édition spéciale.
Les ébauches doivent être soumises comme dossiers de pdf par 31.01.2008.
Le premier prix est de 2.000 euros comptant.
La bâche de protection de gain sera imprimée et évidente sur un camion pour 365 jours par an sur une base transrégionale bien au-delà des murs protecteurs de musée.
more: www.freitag-bag.com/contest/... (1,552)
November 10, 2007 | Viewed 42,045 time(s)
|
 |
| 
 |
Latest News |
|
|
 |