|

 |

Nouvelle équipe de Digitals pour Saatchi et Saatchi SingapourSaatchi et Saatchi Singapour a annoncé la nomination de Nathan Hackstock comme directeur et Simon créateurs Lazenby de Digitals en tant que directeur d'affaires de Digitals, en tant qu'élément de sa mission pour devenir la compagnie créatrice hot-wired sur la planète.
Il avait recherché un certain temps pour une équipe numérique de conduite de pensée de classe du monde qui peut être les agents de changement que leur culture créatrice aspire à.
Nathan et Simon représentent cela.
Nathan était récemment Digital ECD chez Clemenger BBDO Sydney.
Avant cela il était l'un des chefs responsables du Tequila d'établissement de l'offre numérique de la LA de TBWA/Chiat/Day, et avant cela travaillé avec notre bureau de Saatchi et de Saatchi en LA pour structurer et prévoir pour l'entrée de Toyota dans l'espace numérique.
Simon joint l'équipe de Singapour avec dix ans d'expérience en ligne à travers le R-U, l'Amérique du Nord et l'Asia Pacific.
Il s'est récemment déplacé d'Australie où il a précédemment travaillé comme tête de Digitals pour M&C Saatchi menant une grande équipe d'acheteurs interactifs.
more New Digital Team for Saatchi & Saatchi Singapore
January 24, 2008 | Viewed 23,007 time(s)
|
 |
| 
 |
Latest News |
|
|
 |