 |

La troïka souhaite la bienvenue à Robert E. Blatchford à bordLe groupe de conception de troïka a appelé le directeur de Robert E. Blatchford du développement des affaires. Blatchford, une conception chevronnée d'émission, le film publicitaire et le producteur cinématographique d'indie, garderont le dessus de troïka de l'esprit avec des clients aussi bien que pour créer un flux stationnaire de nouveaux contacts. L'annonce a été faite aujourd'hui par co-fondateur de mandrin Carey, de troïka et producteur exécutif.
Carey a indiqué, « nous sommes heureux d'avoir Robert en tant que membre de l'équipe de troïka. Son enthousiasme pour la conception et le processus créateur lui fait un grand ajustement pour nous. » Carey s'est ajouté, « n'importe qui qui a travaillé avec Robert sait que son expérience diverse -- soyez sûr de l'interroger au sujet de son premier travail « au jeu de datation » -- et le comportement accessible lui font un plaisir de travailler avec. »
L'introduction de Blatchford aux clients et aux contacts sera les 21-23 juin en plein rendement à la suite 4444 de la troïka à l'exposition commerciale commerciale de Promax/BDA à l'hôtel de marquis de Mariott de NYC.
Né et augmenté à Burbank, la Californie, Blatchford est un véritable initié d'industrie de Hollywood avec sur dix ans d'expérience. Récemment, il a servi de producteur exécutif à la société Charlie Company de conception d'émission, où il a travaillé avec MTV, Sony et Disney. Avant cela, il a travaillé en tant qu'un producteur ou producteur exécutif chez des sociétés LoyalKasper, conception de conception de transe et Goodspot. En soi, il a aidé à contrôler des projets et des films publicitaires pour Showtime, VH1, RENARD, cent de comédie
more Troika Welcomes Robert E. Blatchford Aboard
June 18, 2005 | Viewed 34,513 time(s)
|
 |