 |

Prix 2006 d'Erasmus attribué à Pierre Bernard de la FranceLe conseil de la base de Praemium Erasmianum a décidé d'attribuer le prix 2006 au concepteur français, Pierre Bernard d'Erasmus.
Le prix d'Erasmus est attribué annuellement à une personne qui a apporté une contribution particulièrement importante à la culture européenne, à la société ou à la science sociale.
La présentation du prix aura lieu le 24 novembre 2006.
Le champ dans lequel le prix 2006 d'Erasmus sera attribué a été décrit en tant que « conception pour le public domain ».
Ceci inclut le royaume de l'état, de la politique et du bien commun.
Dans la fabrication ce choix pour le public domain la base n'a pas considéré le concepteur qui fonctionne comme spécialiste sur la forme, la mode et le marché, mais plutôt le concepteur comme penseur qui, pendant le processus de conception, est conscient des formes d'interaction avec d'autres disciplines, utilisateurs et des parties de commission.
more Erasmus Prize 2006 Awarded to France's Pierre Bernard
February 16, 2006 | Viewed 57,435 time(s)
|
 |