 |

Images 30 : le meilleur de l'illustration contemporaine britannique 2006L'association des illustrateurs (AOI) est fière de présenter les images 30 - le meilleur de l'illustration contemporaine britannique, le 30ème anniversaire de la récompense annuelle de l'illustration de l'AOI et exposition.
L'exposition des images 30 dévoile les gagnants de cette année de la concurrence jury-choisie principale d'illustration au R-U, et présente un choix des meilleurs travaux écrits.
L'exposition des images 30 sera sur l'affichage au studio 95, la vieille brasserie de Truman à partir des 4-12 août 2006.
Les gagnants de récompense seront annoncés la nuit récompenses des images 30 le jeudi 3 août 2006.
Un choix d'environ 70 travaux voyagera le R-U et à Oslo, Norvège.
Les images 30 montre la variété étonnante d'illustration contemporaine commissionnée dans au R-U par des compagnies telles que la Vierge, le Microsoft, le The Guardian, le nouveau scientifique et le pingouin.
L'exposition accentue le travail des illustrateurs, qui ont apporté les contributions significatives à l'industrie pendant la dernière année.
Les dispositifs d'exposition autour de 200 dessin-modèles originaux par des talents établis et nouveaux d'illustration britannique, y compris Jonny Hannah, David Hughes, colin d'Ian, Matthew Richardson et Russell Cobb.
Les travaux exhibés ont été choisis par un groupe de juges internationalement acclamés.
Le panneau de cette année se compose fortement - des commissaires considérés de l'illustration, illustrateurs bien connus et
more Images 30: the Best of British Contemporary Illustration 2006
design directory:
The Association of Illustrators > Illustration Organizations
June 14, 2006 | Viewed 38,441 time(s)
|
 |